Responsabilité sociale d’entreprise

La politique de diversité et d’égalité des chances vise à combattre toute forme de discrimination à l’embauche, dans les relations de travail et dans les évolutions de carrière, notamment vis-à-vis des femmes, des personnes en situation de handicap, des seniors et des personnes de toute origine. Notre ambition est de refléter la diversité de la société qui nous entoure et de créer un environnement professionnel dans lequel chacun, avec ses différences, peut s’épanouir. Notre politique de ressources humaines vise à proposer des parcours professionnels durables à l’ensemble de nos collaborateurs, et notamment à ceux qui sont les plus exposés physiquement et qui pourraient se retrouver dans l’incapacité de conserver leur poste de travail.

 

 

NOMBRE D’HEURES D’INSERTION

____

 

SÉCURITÉ

___________

Notre première richesse, ce sont les hommes et les femmes de l’entreprise. C’est pourquoi nous plaçons le ZERO ACCIDENT au cœur de notre démarche prévention. Pour atteindre cet objectif, l’engagement de tous est déterminant et incontournable.

Afin d’atteindre cet objectif,

  • GTIE Tertiaire a mis en place des actions favorisant la remontée de presqu’accidents et de bonnes pratiques via une application smartphone
  • GTIE Tertiaire organise annuellement des événements sécurité : journée sécurité, SAFETY WEEK
  • GTIE Tertiaire a mis en place des règles d’or applicables sur l’ensemble de ses chantiers
  • GTIE Tertiaire sensibilise et forme ses salariés en axant sa politique sur l’évolution des compétences de chacun
  • GTIE Tertiaire ancre le leadership santé et sécurité dans sa ligne managériale
  • GTIE Tertiaire renforce ses actions de prévention auprès de ses sous-traitants

 

 

NOS VALEURS,
NOTRE ENGAGEMENT

___________

Dans un contexte fortement concurrentiel, GTIE Tertiaire, spécialiste des installations électriques courants forts, courants faibles et smart building, affirme ses compétences techniques pour la réussite de ses projets. La mise en place d’un système de management qualité est une clé pour améliorer la performance de l’entreprise et ainsi assurer sa pérennité.

Dans le cadre de ce système de management, l’ensemble du personnel de GTIE Tertiaire s’engage à :

  • Affirmer sa présence auprès de ses clients afin de réaliser leurs projets tout en respectant les engagements pris afin d’obtenir leur satisfaction,
  • Établir des relations de partenariat durables avec ses partenaires, fournisseurs et sous-traitants,
  • Améliorer les compétences professionnelles de ses collaborateurs notamment par la formation et leur implication dans des opérations de complexité croissante.

GTIE Tertiaire s’engage à mettre en œuvre cette politique qualité, à la revoir régulièrement en Revue de Direction et s’assure que les objectifs sont identifiés et revus annuellement, suivis trimestriellement et atteints à tous les niveaux de l’entreprise.

 

ENVIRONNEMENT

___________

GTIE Tertiaire réalise chaque année un reporting environnemental en calculant son bilan carbone. Ces analyses permettent de mettre en place des actions visant à réduire notre impact sur l’environnement : tri et recyclage des déchets, réduction des consommations d’eau et d’énergie. GTIE Tertiaire veille sur ses chantiers à réduire son impact environnemental en incluant la réduction des nuisances sur les sites de ses clients et envers les riverains. GTIE Tertiaire adhère aux démarches environnementales de ses clients et les accompagne à l’obtention de labels validant le faible impact environnemental de leurs projets (charte chantier vert, bâtiment BREEAM, HQE, label BBC, WEEL…)